Triolet de croches

Ils en parlent...

Voyage musical au château avec les All Blues

26 septembre 2008- Vinzelles

L'alliance guitare-saxophone reflète l'osmose quasi parfaite des instruments.
Les qualités sonores des deux interprètes s'unissent en une magie sensuelle et envoûtante. Jean-François Chaulet, guitariste-compositeur, et Raymond Corchia nous ont proposés pour la soirée de Vinzelles dans le Tinailler du château un extrait de leur imposant répertoire.
Jazz, Blues et bossa Nova. Adèle Bracco, chante, danse, enseigne. Accompagnée des deux musiciens, elle nous fit découvrir une autre musique brésilienne loin des clichés :de somptueuses pièces teintées de sonorités classiques, fado et jazz, le tout mixé à la tradition.
Un bonheur d'écouter cette voix chaude de la Méditerranée et qui nous fait vivre et partager un moment de rêves à travers un récital intime. À la fois rythmée, exubérante et passionnelle, cette musique étonnante par la richesse de ses harmonies et par ses belles mélodies a étonné un public venu nombreux et qui gardera le souvenir d'une soirée inoubliable.
M.M.L

Vue concert groupe Vue concert groupe Vue concert guitare Vue concert sax

Source : Le journal de Saône-et-Loire (avec leur aimable autorisation)

La Reine Astrid

 

L'Hôtel 4 étoiles La Reine Astrid a accueilli 350 clients de marque pour leur présenter la nouvelle brigade de cuisine, dirigée par le Chef Nicolas Crépeau. Bercés par le Trio de jazz All Blues, les invités ont pu déguster les cocktails à base de Cointreau et les délicieux buffets maison tout en appréciant le défilé organisé par Solériade, l'un des partenaires du prestigieux hôtel appartenant au groupe Warwick.Trois apprentis cuisiniers VIP tels que miss Rhône 2007, le champion du monde de boxe 1998, Hacine Chérifi et le hockeyeur, Sébastien Berthet, se sont prêtés au jeu des démonstrations culinaires et du service tout au long de la soirée. Une belle réussite pour La Reine Astrid !

Source : internet